Choisir les vêtements d’un enfant n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît. Pendant leurs plus jeunes âges, il est primordial de penser d’abord à leur confort, puis au côté pratique quand il faut changer leurs couches ou leurs hauts parce qu’ils se salissent vite. Quand ils commencent à ramper ou à se mettre debout, c’est autre chose, il faut choisir des vêtements plus résistants et des chaussures faciles à enfiler et à enlever. Lorsqu’ils grandissent, cela deviendra plus facile, mais ce sera de courte durée, car bientôt, vous allez devoir négocier ce qu’ils vont porter.
Où trouver des vêtements tendances à petit prix ?
La première option est le shopping, seule ou avec vos copines. En tout cas, vous pouvez profiter de ce moment pour vous détendre et en même temps ratisser les magasins pour mode enfant. Et si vous préférerez rester chez vous et que vous optez pour le net, il est facile de trouver tout un panel de choix de vêtements pour enfants. Vous pouvez visiter catimini fille pour un choix de qualité et avec un prix abordable notamment pour les promotions pouvant aller jusqu’à 50 % et pendant toutes les saisons. Et afin d’accéder, encore plus, aux meilleurs prix, attendez que les articles soient en solde pour faire vos achats.
Comment habiller ses enfants ?
Pour habiller une fille, heureusement que les modèles sont infinis, et avec catimini fille il vous est possible de combiner avec de couleurs gaies et des tissus confortables, les imprimées natures seront tendances cette année en robes, jupes, salopettes, body, leggins, shorts, pantalons… Les petites seront gâtées par leurs diversités. Généralement, les mamans font plus simples pour habiller les garçons, se contentant d’un tee-shirt et d’un short ou d’un pantalon. Pour changer un peu de temps en temps, consultez les sites en ligne afin d’avoir de nouvelles idées pour les habiller autrement et trouver une large gamme de ligne de vêtements pour garçon. Ce qui est important pour les garçons est soit la marque soit les graphiques et dessins sur leurs vêtements.
Comment gérer le budget ?
Les enfants grandissent trop vite, une bonne partie de leurs vêtements ne seront même pas usés ou à peine portés et qu’ils ne leur rentrent plus. Par contre, les vêtements qu’ils préfèrent s’useront très vite en raison des chutes, des taches, et autres. Jusqu’à ce que l’enfant soit scolarisé, il n’est pas nécessaire d’acheter un nombre important de vêtements, en raison de leur croissance. Investissez plus sur les bavoirs et les simples tee-shirts et shorts ou leggins en coton, plus faciles à nettoyer et moins chers. Puisque vous allez devoir renouveler continuellement leurs garde-robes, optimisez votre budget en profitant des articles soldés, ou bien pensez au recyclage, à la friperie, au troc, au vide-grenier spécial enfant et aux magasins de déstockage.