Des histoires vraies, les grossesses les plus étranges du monde

Avoir un enfant est une grande joie pour beaucoup, et tous les couples ont quelque chose à raconter sur leurs expériences de grossesse et de naissance. Des histoires difficiles, drôles mais aussi très absurdes. Oui, il y a des histoires que vous n'imagineriez jamais, par exemple, imagineriez-vous donner naissance à HUIT jumeaux après avoir déjà donné naissance à un enfant en cas de naissance multiple, ou donner naissance à plus de soixante ans ? Des histoires vraiment extraordinaires qui se sont déroulées dans la réalité, et dans certains cas, attestées par des photos, comme dans le cas de Lina Medina, la plus jeune mère du monde, qui a accouché alors qu'elle n'avait que cinq ans. Voici quelques-unes des plus étonnantes.

Un enfant dans l'autre

En 2008, une fillette malienne de huit mois, Fatoumata, a été frappée par une anomalie très rare appelée "fœtus in fœtu", qui fait qu'à l'intérieur de l'embryon en croissance, un fœtus jumeau incomplet s'installe et se développe dans le corps du futur enfant, pesant plusieurs kilos. La situation est résolue par une opération qui a lieu généralement à la naissance, dans le cas de Fatoumata, le fœtus hôte était déjà plus gros.

8 jumeaux

Nadia Suleman avait subi des traitements hormonaux et grâce à ceux-ci elle a eu six jumeaux, déjà ici la situation n'était pas exactement la plus normale, mais en tout cas une grande joie, plus tard, en 2009 elle est tombée enceinte à nouveau et cette fois les bébés n'étaient pas six mais huit, même si avec l'échographie jusqu'à la fin seulement sept avaient été identifiés. Pour l'accouchement, il y avait une équipe de 46 personnes, les bébés sont nés à neuf semaines et demie avant la fin en seulement cinq minutes et pesaient entre 820 grammes et 1,54 kg.

La plus vieille mère du monde

Elle s'appelait Maria del Carmen Bousada de Lara et est devenue célèbre pour son "record" de la plus vieille mère du monde. À l'âge de 67 ans, en 2006, après un traitement de fertilité à Los Angeles, elle a donné naissance à des jumeaux : Pau et Christian. Malheureusement, en juillet 2009, elle est morte en les laissant orphelins à cause d'un cancer.

Enceinte pendant 46 ans

Une femme marocaine a gardé un fœtus dans son ventre pendant 46 ans. A l'âge de 75 ans, la femme s'est rendue à l'hôpital pour des douleurs abdominales et lors d'une opération, les médecins ont trouvé un fœtus fossilisé de 46 ans. Habituellement, après un avortement, le corps rejette le fœtus, mais dans ce cas, cela ne s'est pas produit, il y a eu une adaptation de sorte que le fœtus a été trouvé dans le corps de la femme complètement fossilisé. Cela arrive surtout aux femmes qui vivent dans des conditions difficiles et qui ne subissent pas souvent d'examens médicaux.

La plus jeune maman du monde

La découverte a été faite il y a quelques années et elle est la plus jeune maman du monde. Lina Medina, une petite fille de 5 ans. Ses parents l'ont emmenée à l'hôpital parce que son abdomen devenait trop gros. Ils pensaient que c'était une maladie et au lieu de cela, elle était enceinte de 7 mois et demi !

Le garçon, Gerardo, a été élevé en croyant que c'était sa sœur. Quand il a eu 10 ans, il a découvert que c'était sa mère. La petite mère est née en 1933 et n'a jamais su qui était le père de son enfant.

Jumeaux avec des pères différents

Elle n'a été découverte qu'après la naissance, en fait, en constatant des différences dans la ressemblance des jumeaux. C'est arrivé en 2009, la femme en question, assaillie par les doutes, a décidé de les soumettre à un test ADN, le résultat a été que les deux bébés avaient des pères différents.

La jeune mère a admis avoir eu deux rapports sexuels non protégés à quelques heures d'intervalle. Résultat : deux ovules ont été fécondés par deux spermatozoïdes appartenant à des hommes différents !